Cleaning Talk - Professional Cleaning and Restoration Forum banner
21 - 40 of 45 Posts
Nettoyer les armoires de cuisine est quelque chose de très difficile. Parce que c'est l'endroit où vous pouvez ranger la vaisselle de cuisine. On peut utiliser du vinaigre, des solvants et un nettoyant en spray.
C'est vrai, le processus demande beaucoup d'efforts et cela inclut également la sélection des produits appropriés.
 
Les armoires de cuisine sont la partie la plus importante de votre cuisine et nettoyer vos armoires de cuisine est une tâche très simple à effectuer si vous disposez de l'équipement et de la technique appropriés. L'une des techniques les plus simples pour nettoyer vos armoires de cuisine consiste à utiliser une solution savonneuse ordinaire et de l'eau tiède.
 
Nettoyez chaque article à l'intérieur de l'armoire afin que les articles sales ne soient pas remis à l'intérieur des armoires propres.Beau post !....Le nettoyage des armoires de cuisine en bois sans endommager la finition nécessite des techniques et des matériaux spéciaux. Cependant, un nettoyage approprié prolongera la durée de vie de vos armoires de cuisine et leur permettra de rester comme neuves pendant des années.Nous discutons de quelques conseils comme suit :..1) Retirez tous les articles de l'intérieur de vos armoires.2) Nettoyez chaque article à l'intérieur de l'armoire afin que les articles sales ne soient pas remis à l'intérieur des armoires propres.3) Essuyez les étagères intérieures de l'armoire avec un chiffon doux et sec. etc..
 
Les armoires de cuisine sont les meilleures parties de la cuisine, ici nous sommes habitués à conserver toutes les choses utiles et les articles qui servent à préparer les aliments. Il est donc de la responsabilité minimale des gens de garder ces armoires propres et bien rangées, il existe de nombreuses choses disponibles pour nettoyer votre cuisine et de nombreux services sont également disponibles pour la nettoyer correctement.
 
Nettoyer les armoires de cuisine en bois sans endommager la finition nécessite des stratégies et des matériaux peu courants. Cependant, un nettoyage approprié prolongera la durée de vie de vos armoires de cuisine et les gardera comme neuves pendant longtemps. Voici quelques conseils pour nettoyer les armoires de cuisine en bois.
1) Dépoussiérer vos armoires de cuisine
2) Nettoyer les panneaux de verre des armoires
3) Polir les extérieurs des armoires
4) Nettoyer les surfaces d'armoires très sales avec de l'eau et du savon
Trouvez plus d'informations en visitant CFW Store
 
Garder l'armoire propre et brillante nécessite un entretien régulier.
Pour le nettoyage, vous pouvez utiliser un détergent à vaisselle doux qui est généralement conçu pour couper la graisse. Ensuite, mélangez votre détergent à la force de deux parts d'eau tiède avec une part de détergent. Utilisez une éponge douce et propre pour frotter la partie grasse. Utilisez également du vinaigre avec de l'eau afin d'enlever le film collant sur les portes de l'armoire.
 
Mélangez de l'eau avec du bicarbonate de soude et trempez une serviette dans cette combinaison. Essuyez ensuite chacune des étagères de garde-manger en bois massif ainsi que les tiroirs à l'aide de ce type de serviette humidifiée.
 
Matériaux pour nettoyer les armoires de cuisine

Le nettoyage des armoires de cuisine dépend en grande partie du type d'armoires que vous possédez. Cependant, pour des conseils généraux de nettoyage des armoires, tenez compte des matériaux suivants :

  1. Nettoyant tout usage
  2. Nettoyant tout usage non abrasif
  3. Détergent et eau
  4. Vinaigre et eau
  5. Bicarbonate de soude et eau
Comment nettoyer les armoires en bois

La meilleure façon de nettoyer les armoires en bois est d'acheter un nettoyant pour bois au savon à l'huile. Beaucoup peuvent être achetés relativement bon marché dans votre quincaillerie locale. D'un autre côté, vous pouvez nettoyer vos armoires en bois en utilisant des matériaux de tous les jours que vous possédez probablement déjà.

  • Détergent : Les propriétaires peuvent utiliser n'importe quel détergent à vaisselle ou à lessive coupant l'huile/la graisse et de l'eau pour nettoyer leurs armoires en bois. En règle générale, vous devez mélanger deux tasses d'eau avec chaque tasse de détergent. Ne mouillez pas trop les armoires, car cela pourrait ruiner la finition. Après avoir appliqué la solution de nettoyage, essuyez-la avec un chiffon humide, puis essuyez-la avec un chiffon sec séparé.
  • Vinaigre : Si vous n'avez pas de détergents à base de liquide, le vinaigre et l'eau sont une substitution précieuse. Le vinaigre est bon pour éliminer les films collants très probablement causés par les mains sales.
  • Bicarbonate de soude : Les taches les plus tenaces doivent être traitées avec du bicarbonate de soude. Créez une pâte en la mélangeant avec de l'eau, puis essuyez-la avec un chiffon humide.
Comme pour toutes nos méthodes discutées, les propriétaires doivent tester les fournitures choisies sur de petites zones qui ne sont pas facilement visibles. Attendez quelques heures avant de vous attaquer à des armoires plus visibles pour vous assurer que vous ne ruinez pas la finition ou la couleur.
 
Beaucoup d'informations utiles pour nettoyer le bois. Je n'ai jamais nettoyé les meubles en bois comme ça, à la place j'ai utilisé un chiffon imbibé d'eau savonneuse. Je pense que cela ternit le vernis et diminue également la durée de vie.
 
21 - 40 of 45 Posts